A la uneActualitésSociété

CORONAVIRUS Pas de décès en 24h, plus de guéris et moins d’hospitalisés

L’Agence régionale de santé (ARS) Occitanie vient de publier ce mardi son bilan quotidien de la pandémie de Covid-19 en région et dans notre département.

Ce mercredi 6 mai, 114 hospitalisations sont en cours dans notre département. Une de moins qu'hier. Parmi ces patients hospitalisés, 22 se trouvent toujours en réanimation et ce chiffre est stable. Dans le Gard, 210  personnes ont guéri à l'hôpital du Covid-19 et ont pu retourner à leur domicile (207 hier).

Le nombre de morts du covid-19 à l'hôpital est désormais de 72, chiffre également stable.

Sur l'ensemble du territoire d'Occitanie, l’Agence régionale de santé recense ce mardi un total de 7 211 tests positifs Covid-19 pour 495 hospitalisations en cours (dont 109 en réanimation). Le nombre de décès à l'hôpital s'élève à 441. À ce jour, 2 341 patients ont pu regagner leur domicile après leur passage en établissement hospitalier.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité