A la uneActualités

EN DIRECT VIDÉO Objectif Gard : 19 heures, le live avec Annie Chapelier, députée du Gard

Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Dans quelques instants, c’est Annie Chapelier qui sera avec nous. La député de la 4ème circonscription du Gard nous expliquera pourquoi elle a repris ses habits d’infirmière au CHU de Nîmes durant le confinement. Elle est de retour de Paris depuis quelques minutes puisqu’elle rentre de l’Assemblée nationale où elle a fait son retour cette semaine.

Dans une seconde séquence, nous vous proposerons deux reportages. L’un à Vauvert où tout le monde se prépare pour la rentrée scolaire, demain jeudi. Puis à Bagnols-sur-Cèze au cœur du dispositif de distribution des masques.

Nous aurons des nouvelles de Sébastien Rath. Le chef cuisinier bien connu à Alès à la tête du restaurant Le Riche a un message pour les lecteurs du journal.

Enfin, comme chaque soir, nous vous proposerons un rappel des titres du jour et les prochains qui seront développés par la rédaction.

Vidéo en direct : 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité