A la uneActualités

CORONAVIRUS Hospitalisations en cours : le Gard passe en tête de la région Occitanie

Photo d'illustration

Désormais, deux fois par semaine, l'Agence régionale de santé (ARS) fait le point sur la situation sanitaire en Occitanie et donc, dans le Gard.

On compte à l'heure actuelle 8 269 tests positifs covid-19 en Occitanie depuis fin février. Par ailleurs, 272 hospitalisations sont en cours (dont 52 en réanimation) et 488 décès constatés en établissements de santé. Par ailleurs, 2 650 personnes ont pu rejoindre leur domicile après un passage en établissement hospitalier dans la région.

En ce qui concerne le Gard, le nombre d'hospitalisés en cours est de 73 dont 8 en réanimation. Enfin, on déplore 92 décès dans les hôpitaux du département.

Notons que depuis ce mardi soir, le Gard est désormais le département en Occitanie qui compte le plus de personnes hospitalisées actuellement pour le covid-19. La Haute-Garonne (Toulouse) en deuxième position compte 61 personnes à l'hôpital encore à ce jour.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “CORONAVIRUS Hospitalisations en cours : le Gard passe en tête de la région Occitanie”

  1. Quand je vois le manque de civisme des gens je ne suis pas étonnée pourquoi les masques ne sont pas tout simplement obligatoires dans les espaces clos exemple déjà dans tous les magasins alimentaires où pas les gens ne respectent même pas les distances sanitaires et après on nous interdit la plage en statique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité