Actualités

GARD Réouverture des agences de la Caf à partir du 2 juin

La Caf du Gard à Nîmes (Photo Anthony Maurin).

À partir du mardi 2 juin, les espaces d'accueil de la Caf vont rouvrir progressivement dans le Gard mais uniquement sur rendez-vous. 

En raison de la situation sanitaire, les espaces d’accueil de la Caf se préparent à une réouverture progressive pour accueillir le public dans les meilleures conditions et avec toutes les garanties sanitaires. Dans un premier temps, à compter du 2 juin 2020 et en cas d’urgence, l’accueil sur rendez-vous va reprendre au siège de Nîmes et dans les trois antennes de Bagnols/Cèze, Beaucaire et Alès.

L’accueil se fera uniquement sur rendez-vous les lundis, mardis et jeudis. Les mercredis et vendredis seront consacrés aux rendez-vous téléphoniques. En partenariat avec le PIMMS, des rendez-vous à distance par visio seront également proposés le mardi. La prise de rendez-vous se fait directement auprès du PIMMS. La Caf maintient par ailleurs son offre de rendez-vous à destination des personnes malentendantes le jeudi au siège à Nîmes.

Les espaces numériques en libre-service de la Caf et les permanences resteront fermées. En application des mesures sanitaires, le port du masque sera obligatoire. Il est également demandé aux allocataires de venir avec leur propre stylo. Jusqu’à cette date et comme pendant la période de confinement, les services téléphoniques et numériques de la Caf restent accessibles.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité