A la uneEconomie

LE 19H Le resto pique-nique : une alternative pour les établissements sans terrasse ? (en vidéo)

Le restaurant aigues-mortais "La Table de Nicolas" propose des tables de pique-nique à ses clients. (Photo Boris Boutet)

Installé à Aigues-Mortes, le restaurant La Table de Nicolas ne dispose pas de terrasse. Malgré la réouverture des restaurants, sa marge de manœuvre en termes d'accueil des clients sera donc considérablement réduite. Découvrez notre reportage vidéo dans votre rendez-vous, LE 19H. 

Depuis le début du confinement, l'établissement propose comme beaucoup d'autres restaurants des plats à emporter et des livraisons à domicile. À partir du 2 juin, Audrey Didier et Nicolas Épiard iront encore plus loin. Ils proposeront des tables de pique-nique en location gratuite pour que leurs clients puissent prendre leur repas en extérieur, sur les berges du canal d'Aigues-Mortes. Convaincus par l'utilité de leur projet, les deux associés espèrent que d'autres restaurateurs s'approprieront leur initiative.

Découvrez notre reportage à Aigues-Mortes, en vidéo : 

 
 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité