Actualités

NÎMES Family Village Costières Sud annonce la réouverture de ses restaurants, cafés et terrasses

Family Village (Photo d'archives Objectif Gard)

Le centre commercial Family Village Costières Sud annonce par voie de communiqué la réouverture de ses restaurants, cafés et terrasses dès le mardi 2 juin suite à l’annonce du Gouvernement.

Quatre restaurants sont concernés au centre commercial : Food Village (du lundi au samedi de 9h30 à 20h30), La Pause Family (du lundi au samedi de 9h30 à 20h30), Il Ristorante (du lundi au dimanche de 11h à 23h) et Quick (du lundi au dimanche de 11h à 23h).

Une réouverture « préparée depuis plusieurs semaines, en étroite collaboration avec l’ensemble des restaurateurs », explique la directrice de Family Villages Costières Sud, Mathilde Morazin, qui y voit « une nouvelle étape dans la reprise de la vie du centre. »

Il va sans dire que ces réouvertures s’effectuent en respect des règles sanitaires les plus strictes. Pour les appliquer, un plan opérationnel d’ouverture a été mis en place en suivant les recommandations du Groupement national des indépendants hôtels et restauration.

Ce plan comporte notamment la nomination d’un référent protocolaire sanitaire dans chaque établissement, la formation du personnel aux règles et protocoles sanitaires, des règles d’hygiène spécifiques pour le personnel et de nettoyage et désinfection pour le matériel ou encore des gestes barrières vis-à-vis des clients.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité