Actualités

BAGNOLS/CÈZE Des places de stationnement mises à disposition des restaurateurs pour prolonger leur terrasse

Une délibération à l'ordre du jour du prochain conseil municipal portera sur l'exonération des droits de terrasse jusqu'en septembre pour les bars et restaurants. (Marie Meunier / Objectif Gard)

La mairie de Bagnols-sur-Cèze a souhaité donner un coup de pouce aux restaurateurs de la ville après plus de deux mois de fermeture liée à la crise du coronavirus. Les établissements sont contraints d'espacer leurs tables pour respecter la distanciation physique entre les clients. Plus de place sera offert pour ceux détenant une terrasse.

En effet, à compter de ce mercredi 3 juin au soir, plusieurs dizaines de places de stationnement sont supprimées pour permettre aux restaurants d'y étaler leurs terrasses. Sont concernés notamment les établissements implantés sur la place Bertin-Boissin. Seules les terrasses existantes seront prolongées. Il n'y aura pas de création de nouvelles terrasses. Cette mesure sera actée par un arrêté municipal et sera effective jusqu'au 31 août pour englober toute la période estivale.

Autre mesure qui fera l'objet d'une délibération lors du prochain conseil municipal : l'exonération des droits de terrasse. Elle comprendra la période depuis le 17 mars jusqu'à septembre.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité