A la uneActualités

TÉLÉVISION L’émission « La Chanson de l’année » quitte définitivement Nîmes et retourne à Paris

(Photo Anthony Maurin).

Cette année encore, TF1 propose aux téléspectateurs de vivre une soirée exceptionnelle avec les artistes qui ont marqué l'année ! Présenté toujours par Nikos Aliagas, l'émission, qui depuis plusieurs années se déroulait dans les arènes de Nîmes, retourne en 2020 à Paris dans le cadre somptueux des Jardins du Palais Royal.

Comme annoncé en exclusivité le 12 janvier dernier par Objectif Gard, La Chanson de l'année 2020 qui se déroulera le vendredi 12 juin à 21h en direct sur TF1 n'aura pas lieu dans les arènes de Nîmes. Pour des raisons de calendrier et d'organisation et désormais en raison du contexte sanitaire, la ville de Nîmes a renoncé à accueillir l'émission de TF1 qui permettait aux Nîmois de bénéficier d'un concert gratuit pour le lancement de l'été dans les arènes de la ville.

Retour donc à la capitale pour le show produit par DMLS TV et présenté par Nikos Aliagas depuis les jardins du Palais Royal cette année.

Il était question pour TF1 et la ville de Nîmes d'utiliser l'amphithéâtre nîmois pour une nouvelle émission. Mais en raison de la crise liée au coronavirus et de l'impossibilité à ce jour d'accueillir plus de 5 000 spectateurs dans la salle de spectacle à ciel ouvert, l'idée est reportée en 2021.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité