Brèves

POULX Des masques distribués à la population cet après-midi

Chaque habitant de plus de 10 ans a le droit à un masque. Deux distributions sont prévues ces samedis 6 et 13 juin de 13 à 18h sur le parvis de la salle des fêtes. (Photo d'illustration / Marie Meunier / Objectif Gard)

Deux distributions de masques sont prévues pour les Poulxois de plus de 10 ans ce samedi 6 et le 13 juin prochain. Elles auront lieu de 13 à 18h sur le parvis de la salle des fêtes. 

Les habitants peuvent s'y rendre munis d'un document d'identité pour chaque demandeur (ou livret de famille si enfant de plus de 10 ans) et d'un justificatif de domicile. Un masque par personne est prévu.

Une première distribution de 1 000 masques à domicile avait été effectuée pour les personnes âgées de plus de 65 ans. Un portage à domicile est également possible pour les personnes à mobilité réduite ou ne pouvant pas se déplacer. Elles peuvent en faire la demande auprès de la mairie au 04 66 75 25 16.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité