A la uneActualitésEconomiePolitique

FAIT DU JOUR VIDÉO Daniel Richard : « Il faut que les Nîmois se réveillent »

Personnage énigmatique, débarqué dans la vie politique locale il y a moins d'un an, Daniel Richard a décidé pour le second tour des Municipales à Nîmes de s'allier avec le centriste Yvan Lachaud. Après un premier tour avec une partie de la Gauche et même de l'extrême-Gauche, cela a de quoi surprendre. Pas pour lui qui considère ses choix uniquement dictés par la volonté d'imposer l'écologie à Nîmes, cette ville "endormie", selon lui.

Interview en vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

3 réactions sur “FAIT DU JOUR VIDÉO Daniel Richard : « Il faut que les Nîmois se réveillent »”

  1. Finalement c’est avec le Rassemblement National et Yoann Gillet que Daniel Richard aurait du partir.
    Ecologie, changement, enthousiasme, volonté, vision pour Nîmes et Métropole.
    Richard a fait 2 erreurs, partir avec la « gauche » et s’allier avec Lachaud aux manettes avec Fournier depuis 20 ans. 3 mammouths qui représentent l’ancien monde.

  2. Ce Monsieur Richard, opportuniste à coup sûr, n’a rien trouvé de mieux que de s’allier avec Zigzag, comme l’appelait Georges Frèche. Ce tandem Lachaud-Richard, c’est du venin, de l’incompétence et de la loose ! Alleluya, le chat est gras !
    Il n’y a d’autre choix raisonnable que de maintenir notre peintre en bâtiment, heureux retraité du Sénat, à la tête de la ville et de porterson second couteau Proust, heureux retraité du Parlement Européen à la tête de la Métropole. C’est bien triste mais c’est ainsi, le contribuable Nîmois paiera, comme toujours.
    Merci à Objectif Gard pour l’excellente qualité, la neutralité et la bienveillance de ses articles.
    Yvon Lefroy

  3. Il vaut mieux entendre ça que d’être sourde… à l’insu de son plein gré Daniel Richard s’est retrouvé associé à des partis de gauche !!! qui l’auraient deçu en plus … voyez vous ça ! L’art de refaire l’histoire pour justifier ses propres trahisons. Cet homme n’est pas un humaniste .. juste un simple opportuniste qui je l’espère va prendre une jolie veste.. qu’il a retournée sans un mot pour ses ex colistiers. Pas de courage, pas de parole, pas de loyauté .. vraiment cet homme a toutes les qualités.
    Karine Voinchet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité