Personnage énigmatique, débarqué dans la vie politique locale il y a moins d'un an, Daniel Richard a décidé pour le second tour des Municipales à Nîmes de s'allier avec le centriste Yvan Lachaud. Après un premier tour avec une partie de la Gauche et même de l'extrême-Gauche, cela a de quoi surprendre. Pas pour lui qui considère ses choix uniquement dictés par la volonté d'imposer l'écologie à Nîmes, cette ville "endormie", selon lui.
Interview en vidéo :
Finalement c’est avec le Rassemblement National et Yoann Gillet que Daniel Richard aurait du partir.
Ecologie, changement, enthousiasme, volonté, vision pour Nîmes et Métropole.
Richard a fait 2 erreurs, partir avec la « gauche » et s’allier avec Lachaud aux manettes avec Fournier depuis 20 ans. 3 mammouths qui représentent l’ancien monde.
Ce Monsieur Richard, opportuniste à coup sûr, n’a rien trouvé de mieux que de s’allier avec Zigzag, comme l’appelait Georges Frèche. Ce tandem Lachaud-Richard, c’est du venin, de l’incompétence et de la loose ! Alleluya, le chat est gras !
Il n’y a d’autre choix raisonnable que de maintenir notre peintre en bâtiment, heureux retraité du Sénat, à la tête de la ville et de porterson second couteau Proust, heureux retraité du Parlement Européen à la tête de la Métropole. C’est bien triste mais c’est ainsi, le contribuable Nîmois paiera, comme toujours.
Merci à Objectif Gard pour l’excellente qualité, la neutralité et la bienveillance de ses articles.
Yvon Lefroy
Il vaut mieux entendre ça que d’être sourde… à l’insu de son plein gré Daniel Richard s’est retrouvé associé à des partis de gauche !!! qui l’auraient deçu en plus … voyez vous ça ! L’art de refaire l’histoire pour justifier ses propres trahisons. Cet homme n’est pas un humaniste .. juste un simple opportuniste qui je l’espère va prendre une jolie veste.. qu’il a retournée sans un mot pour ses ex colistiers. Pas de courage, pas de parole, pas de loyauté .. vraiment cet homme a toutes les qualités.
Karine Voinchet