A la uneFaits Divers

EN VIDÉO Opération de police en cours au Mas de Mingue et au Chemin-Bas d’Avignon à Nîmes

 

Photo DR

Les forces de l'ordre procèdent à des contrôles dans les quartiers du Chemin-Bas d'Avignon et du Mas de Mingue. Une opération qui a débuté ce jeudi après-midi à 15h30.

Une compagnie de CRS est sur place, afin de rassurer la population dans ces quartiers à la suite des évènements de ces derniers jours, avec notamment un jeune qui a été tué dimanche soir. À 15h30 ce jeudi donc, soixante CRS, des policiers nationaux et municipaux sont entrés au Chemin Bas pour procéder à des contrôles d'identité et montrer la présence policière.

Ce matin déjà, les fonctionnaires du commissariat de Nîmes sont venus effectuer des contrôles et surveillances... "Une vaste opération de lutte contre la délinquance effectuée sur réquisition du procureur de la République. Notamment contre l'économie souterraine liée au trafic de stupéfiants sur le secteur du portal, avenue De-Lattre-de-Tassigny et sur le centre commercial du Pont de justice, quartier Chemin-Bas d'Avignon", indique la direction départementale de la police du Gard dirigée par le commissaire Jean-Pierre Sola.

Et de préciser : "Les policiers engagés, appuyés par les chiens spécialisés en recherches de produits stupéfiants, d'armes et de munitions ont procédé aux contrôles d'identité de 25 personnes" et à des investigations dans des commerces. "L'opération de police a conduit à l'interpellation de trois personnes dont deux mineurs âgés de 15 et 16 ans pour détention de stupéfiants", rajoute la direction de la police dans le département.

Il a été retrouvé ce jeudi matin 153 grammes de résine de cannabis, 28 grammes d'herbe de cannabis et 24 grammes de cocaïne dans des sachets conditionnés à la vente.

L'arrivée des CRS en vidéo :

Opération de Police ce jeudi après-midi dans le quartier du Chemin-Bas d’Avignon à Nîmes.
Une compagnie de CRS vient...

Publiée par ObjectifGard sur Jeudi 18 juin 2020

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité