Actualités

CORONAVIRUS 29 personnes encore hospitalisées dont deux en réanimation dans le Gard

Comme chaque mardi et vendredi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie dresse un point de la situation dans la région lié à l'épidémie de coronavirus. On compte 105 personnes encore hospitalisées (dont 16 en réanimation) et 508 décès constatés en établissements de santé.

Dans le Gard, les chiffres restent stable par rapport à mardi dernier avec encore 29 personnes hospitalisées et seulement 2 en réanimation. Le nombre de décès n'a pas évolué, il est toujours de 96.

Par ailleurs, l'ARS apporte des précisions sur les tests de dépistage (en moyenne 1,1% de tests positifs actuellement et 28 résultats positifs en moyenne signalés par jour depuis vendredi dernier).

Enfin, ce sont 824 dépistages réalisés à Beaucaire les 10, 11 et 12 juin avec la Préfecture du Gard, l’ARS Occitanie, la Mairie, la Croix-Rouge, le SDIS, le CHU de Nîmes, les infirmières et médecins de Beaucaire, de la santé scolaire, de la MSA... Et 78 cas positifs. Les personnes concernées ont été placées à l'isolement à domicile, leur état clinique ne présentant pas de signe de gravité. Celles qui le souhaitent ont pu bénéficier d'une mise à l'isolement dans un hôtel, avec le concours de la Croix-Rouge.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité