Brèves

NÎMES Jean-Paul Fournier signe le pacte de transition

Photo DR Objectif Gard

À Nîmes, le maire sortant, Jean-Paul Fournier, arrivé en tête du premier tour le 15 mars, a signé lui aussi, le pacte pour la transition, proposé par Nîmes en transition.

" Une belle victoire pour le collectif, qui est (presque) assuré d'avoir un maire signataire à la tête de la ville (et de l'Agglo?) et donc du travail concret sur les six ans qui suivent. Le maire sortant, et néanmoins candidat, Jean-Paul Fournier, a donc signé hier 15 mesures du Pacte pour la Transition. Il rejoint ainsi, Vincent Bouget, signataire depuis le premier tour et Yvan Lachaud qui avait signé la semaine dernière ", explique Jacques Sarda, membre du pilotage du pacte pour la transition à la Nîmoise.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

2 commentaires

  1. Erratum : Il s’agit bien de 15 mesures signées et non 12 comme je l’ai écrit par erreur. Merci CJ ! Jacques Sarda

  2. Complément d’information pour ceux qui n’auraient pas suivi l’info locale cette semaine : M. Fournier est le troisième candidat de ce 2d tour à signer le Pacte. Vincent Bouget l’avait signé dès le premier tour, et Yvan Lachaud la semaine dernière.
    Jacques Sarda, du collectif de pilotage du Pacte pour la Transition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité