Brèves

COLLIAS Le parking de la place du marché exclusivement réservé aux électeurs ce dimanche

Le parking du marché sera exclusivement réservé aux électeurs ce dimanche 28 juin, jour du second tour des municipales. (Photo : Thierry Vezon / Grand site des Gorges du Gardon)

Le charmant village de Collias attire pléthore de visiteurs le week-end, surtout à la belle saison. Mais ce dimanche, envies de baignade et de promenade devront se conjuguer avec un autre événement : le second tour des municipales...

Benoît Garrec, maire et aussi candidat à l'élection, a mis en place plusieurs mesures pour que le vote se passe dans les meilleures conditions possibles. Le parking de la place du marché sera fermé et exclusivement réservé aux électeurs. Les visiteurs devront se contenter des autres parkings s'ils veulent se rendre dans la commune. Au premier tour, environ 200 personnes ne se sont pas rendues aux urnes. Alors, il n'est pas question d'en décourager davantage qui ne pourraient pas stationner.

Autres mesures : aucune file d'attente ne sera autorisée à l'extérieur du bâtiment. Trois personnes au maximum pourront se trouver en même temps à l'intérieur du bureau de vote. "Tout sera fait pour que le vote se fasse en un temps raisonnable", est-il précisé dans le communiqué. Le masque sera obligatoire et ceux qui n'en ont pas, s'en feront remettre un à l'entrée. Il est également recommandé de se munir d'un stylo.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité