Actualités

UZÈS Des visites guidées au Haras national tous les jeudis cet été

Les visites guidées auront lieu tous les jeudis, à 10 h, à partir du 16 juillet. (Photo d'archives Anthony Maurin/ Objectif Gard).

À partir du 16 juillet, tous les jeudis, des visites guidées seront organisées au Haras national d'Uzès. Des passionnés vous conteront l'histoire des métiers et du patrimoine hippomobile, des voitures d'attelage prestigieuses, de la sellerie d'honneur et de la diversité des races de chevaux de l'école d'attelage.

Ces nouvelles visites auront donc lieu au Haras, site important de l'Institut français du cheval et de l'équitation (IFCE). Ces missions portent sur la conservation et la mise en valeur du patrimoine historiques des Haras nationaux et de l'École nationale d'équitation.

Les visites auront lieu tous les jeudis, à 10 heures, du 16 juillet au 27 août. Tarif : 8€, 4€ pour les enfants de moins de 5 ans. Il n'y a pas de billetterie sur place, il faut donc acheter ses tickets au préalable. Rendez-vous à la billetterie de l'office de tourisme Destination Pays d'Uzès Pont-du-Gard de 9h30 à 18h30 ou en ligne sur www.uzes-pontdugard.com.

Haras national, chemin du Mas des Tailles, 30700 Uzès.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité