ActualitésCulture

AIGUES-MORTES À suivre sur Objectif Gard : un live du DJ Mave au cœur du salin

Le DJ Mave proposera un livestream depuis les salins du Midi (photo : STOCKI)

Originaire de Nîmes et résidant à Aigues-Mortes, Maël Angevin, alias Mave, mixe habituellement dans les festivals et les boites de nuit de France et d'Espagne. Il propose ce lundi un livestream depuis la camelle du salin d'Aigues-Mortes.

Privé de spectacle, Mave se réinvente. "Pendant le confinement, j'ai fait pas mal de directs sur les réseaux sociaux pour faire partager ma musique malgré tout, explique-t-il. Pour conclure cette période exceptionnelle je voulais marquer le coup et faire découvrir le paysage extraordinaire du salin à mon public." 

Un public qui le suit un peu partout tout au long de l'année dans les boites de nuits et les festivals de France et d'Espagne. "Avant de retrouver mon quotidien, c'est une grande fierté de pouvoir mixer dans ce lieu magnifique, poursuit-il. Je remercie le salin de m'accueillir pour une quarantaine de minutes de musique, d'autant plus que c'est une première pour le site."  Les fans de musique, des étangs roses du salin et des remparts d'Aigues-Mortes pourront suivre ce direct sur la page Facebook d'Objectif Gard, ce lundi à partir de 20 heures 30.

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité