ActualitésSociété

GARD Changement de commandement au 503e RT

Passation de commandement entre le lieutenant-colonel Pillebout qui arrive et le colonel Grébil qui part (Photo 503RT).

Passation de commandement : le lieutenant-colonel Pierre Pillebout prend la tête du Régiment de Camargue.

Le mercredi 24 juin dernier a eu lieu au quartier El Parras, la cérémonie de passation de commandement du 503e régiment du train. Après trois années à la tête du régiment de Camargue, le colonel Laurent Grebil, ému et légitimement fier du travail accompli par ses hommes, a cédé le commandement au lieutenant-colonel Pierre Pillebout.

Ce dernier arrive de Bourges (18) où il servait à l'école du Train et de la logistique opérationnelle. Le colonel Laurent Grebil est quant à lui désormais affecté à l'état-major de la 3e Division, à Marseille.

La cérémonie a été présidée par le général de brigade Stéphane Canitrot, commandant le poste de commandement de force logistique (PCFL). Contexte sanitaire oblige, elle s'est déroulée en comité restreint sans que le traditionnel défilé des troupes puisse être réalisé.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité