ActualitésSociétéSorties Gard

GRAU-DU-ROI Le Spinaker a ouvert son bar à huîtres flottant

Patrick et Véronika Thierry ont ouvert leur bar à huitres flottant au Spinaker de Port Camargue. (Photo Boris Boutet)

Le "Pier 21", bar à huîtres flottant de l'hôtel Spinaker de Port Camargue, a ouvert ce samedi. Un concept original pensé par Patrick et Véronika Thierry. 

"Avec mon mari on adore déguster des huîtres dans les guinguettes de l'Atlantique, explique Véronika Thierry. Mais dans la région, on ne retrouve pas forcément ce genre de concept." Propriétaires du ponton attenant à leur hôtel, Patrick et Véronika décident d'en profiter pour installer une dalle flottante dans son prolongement.

Animer le port

"On a demandé les autorisations et on s'est lancés. C'était notre rêve depuis plusieurs années." Le Pier 21 est né. "J'ai choisi ce nom en référence au quai 21 du village de pêcheurs de San Francisco aux États-Unis où se côtoient pêcheurs, touristes et petits restaurants de poissons et de coquillages", détaille la gérante.

De nombreuses variété d’huîtres sont proposées. (Photo Boris Boutet)

Officiellement inauguré le 9 juillet, le bar à huîtres flottant propose d'ores et déjà des plateaux de fruits de mer. "Nous avons choisi de commercialiser des huîtres peu connues et issues des quatre coins de France pour les faire découvrir, explique Véronika Thierry. Nous proposons également des crevettes, homards, bulots et autres fruits de mer."

"Nous allons recevoir un bateau ponton cette semaine, complète Patrick Thierry. Les clients pourront y déguster nos produits et nous ferons des livraisons dans les marinas. L'idée est d'animer un peu le port et de créer ici une ambiance particulière." 

Boris Boutet

Sur réservation uniquement au 07 79 46 23 64.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité