A la uneFaits Divers

GARD Un homme arrêté après des incendies à Générac

(Photo archives Anthony Maurin).

INFO Objectif Gard. Un homme, âgé de 28 ans, a été arrêté lundi 29 juin et placé en garde à vue concernant des départs de feu survenus il y a quelques jours sur la commune de Générac.

Une information confirmée ce mardi matin par le vice-procureur, Antoine Wolff. Des incendies qui avaient suscité beaucoup d'inquiétudes dans cette commune très marquée par les terribles sinistres de l'été 2019 où un pompier du ciel avait trouvé la mort.

Le mis en cause, qui vit dans le secteur, est marié et sans profession. Il ne serait pas connu des autorités et il est encore en garde à vue ce mardi matin. Il est interrogé sur les départs de feu de ces derniers jours. Pour l'instant le lien n'est pas effectué avec les feux survenus durant l'été 2019, bien que les enquêteurs s'intéressent de près au profil de ce jeune homme. Plus d'informations dans la journée...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité