Actualités

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON La médiathèque Saint-Pons rouvre ses portes ce mercredi

(Image d'illustration / DR)

À compter de ce mercredi 1er juillet, la médiathèque Saint-Pons rouvrira ses portes au public aux horaires d'été. Une reprise tout de même particulière avec certaines conditions d'accès liées au covid. 

En effet, le port du masque est obligatoire au sein de la médiathèque ainsi que le lavage des mains à l'arrivée. Au maximum, 15 personnes peuvent être présentes dans les lieux. Il est possible de venir accompagné de ses enfants ou petits-enfants à condition de ne pas rester plus de 30 minutes sur place. Pour ceux qui veulent seulement déposer leurs livres, ils peuvent les laisser dans le sas de la médiathèque.

Pour ceux souhaitant emprunter, c'est cinq ouvrages et un DVD au maximum par personne. La durée de prêt est un peu rallongée, jusqu'à 1 mois. Il est également possible d'emprunter des magazines mais pas de les consulter sur place. En revanche, les quotidiens régionaux (Midi libre, Le Dauphiné libéré ou La Provence) ne seront pas disponibles.

Même si la médiathèque rouvre, le drive est toujours opérationnel. Il fonctionnera du mardi au samedi et il faut au préalable commander les ouvrages sur le site de la médiathèque ou par téléphone au 04 90 27 49 72.

La médiathèque Saint-Pons sera ouverte à partir du 1er juillet du mardi au samedi, de 8h30 à 13h + le mardi de 14h à 18h. Hors congés annuels du 8 au 24 août 2020. 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité