ActualitésSociété

JEU CONCOURS Le centre sportif de Méjannes-le-Clap accueille vos enfants pour les vacances

Photo d'illustration

C’est en pleine nature, à quelques pas des gorges de la Cèze, que le centre sportif de Méjannes-le-clap se propose d’accueillir vos enfants pour des vacances studieuses pendant le mois d’août. D’une valeur de 676 €, gagnez sur Objectif Gard un séjour d’une semaine pour votre enfant !

Ce séjour comprend la pension complète du dimanche soir au vendredi midi, 3h de cours combinées à 1h de méthodologie par jour et enfin, des activités sportives et d’animation encadrées par du personnel diplômé. L’hébergement est en chambre multiple et la restauration, labelisée Ecocert, est faite maison avec des produits locaux et de saison.

Tout est réuni pour passer un agréable séjour dans le respect des règles sanitaires. Ses séjours s’adressent plus particulièrement aux jeunes du CP à la 3ème. Ils sont organisés avec un nouveau partenaire éducatif, Vacadémy, spécialisé dans les colonies éducatives. La combinaison de l’enseignement et des activités sportives va permettre à votre enfant de passer de merveilleuses vacances, de s'épanouir et d'acquérir plus de confiance pour progresser au niveau scolaire et découvrir de nouveaux sports.

En savoir plus sur les colonies éducatives : cliquez ICI. Contact: yjosselin@gard-decouvertes.fr, 04 66 60 29 30, contact@gard-decouvertes.fr

Modalités de participation

Envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu colonie" dans l'objet de votre mail.

Fin des participations: dimanche 19 juillet 2020. Bonne chance !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité