Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT Le masque obligatoire pendant les marchés et les festivités

Photo DR
Photo DR

La maire, Claire Lapeyronie, et son équipe municipale ont décidé de prendre un arrêté pour rendre le port du masque obligatoire lors d'événements attirant la foule.

À savoir, le marché provençal du samedi, le marché nocturne du mercredi soir, et plus globalement toutes les festivités et manifestations en plein air ne permettant pas de garantir la distanciation physique. La mesure a pris  effet dès ce vendredi 24 juillet.

Une décision complémentaire à celle prise par le gouvernement obligeant le port du masque dans tous les lieux clos recevant des visiteurs depuis ce lundi 20 juillet. "Depuis quelques semaines, nous constatons une augmentation du nombre de cas COVID-19 en France. [...] Cette tendance indique que nos habitudes récentes favorisent la circulation du virus depuis déjà plusieurs semaines : nous observons un relâchement de l’application des gestes barrière et de la distanciation physique en particulier", indique par communiqué la Ville, qui invitent les habitants à se montrer vigilants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité