A la uneActualités

GARD 5 000 foyers et commerces privés d’électricité ce mardi entre Alès et Anduze

Photo DR
Photo d'illustration. DR

Entre 4 000 et 5 000 foyers et commerces situés entre le sud de la ville d'Alès et Anduze sont privés d'électricité depuis ce mardi matin. Le premier incident est survenu sur une ligne vers 9h30, deux autres câbles souterrains ont été impactés en fin de matinée. Une ligne aérienne du côté d'Anduze serait défaillante ainsi que deux lignes près du quartier de Rochebelle à Alès.

Le secteur concerné par cette panne géante est situé entre les quartiers alésiens de la Prairie, du Brésis, et sur les communes de Saint-Christol-lès-Alès, Bagard, Ribaute-les-Tavernes et quelques personnes à Anduze. La panne touche des particuliers mais aussi des commerces situés sur cette zone. Une première ligne vient d'être réparée ce mardi vers 17h et elle devrait être fonctionnelle dans les prochaines minutes. Les deux autres sont en cours de maintenance. L'électricité devrait revenir sur Alès et sa périphérie dans la soirée.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité