Actualités

MISS LANGUEDOC-ROUSSILLON Découvrez les 14 prétendantes au titre et votez pour votre préférée

(Capture d'écran)

Ce samedi 1er août se déroulera à Beaucaire l'élection de Miss Languedoc-Roussillon. Quatorze candidates prétendent au titre. L'heureuse élue représentera la Région lors du concours national Miss France, en décembre prochain, et tentera de succéder à Clémence Botino. 

Pour la première fois cette année, le vote pour Miss Languedoc-Roussillon sera organisé par SMS. Le standard sera ouvert de 10 h à 21h15 ce samedi. Les 11 membres du jury désigneront ensuite la candidate qui deviendra Miss Languedoc-Roussillon parmi les 7 qui seront arrivées en premier lors du vote par SMS. Ce système a été mis en place par le comité dans le cadre de la crise du covid-19 pour éviter la manipulation de papiers. Sylvie Tellier et Clémence Botino seront présentes pour l'occasion.

Voici les quatorze prétendantes au titre avec leur numéro de vote :

Pour voter pour votre candidate préférée, il faut envoyer Miss (suivi du numéro de votre miss) au 7 17 17. 0,75 cts + prix d'un SMS. 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité