A la uneFaits DiversSociété

GÉNÉRAC Un an après, l’hommage à Franck Chesneau

Un an après la disparition du pilote d’un Tracker disparu en combattant un incendie, un hommage lui a été rendu ce matin à Générac.

Luc Mercier, le beau-père de Franck Chesneau, et Frédéric Touzellier, le maire de Générac (photo Norman Jardin)

Un an après la disparition du pilote d’un Tracker disparu en combattant un incendie, un hommage lui a été rendu ce matin à Générac.

Le monument aux morts de Générac a été le cadre d’une cérémonie en la mémoire de Franck Chesneau. Le pilote d’un Tracker est tragiquement disparu lorsque son appareil s’était écrasé alors qu’il luttait contre un incendie le 2 août 2019.

« On se reconstruit, mais Franck sera toujours présent »

Un an jour pour jour après cette disparition, la commune de Générac a voulu lui rendre hommage. Lors d’une courte cérémonie, des gerbes ont été déposées au pied du monument où se trouve une plaque qui rappelle le sacrifice du pilote. La sonnerie aux morts et les marseillaise ont également été diffusées.

« Toutes ces marques de sympathie font du bien. On se reconstruit, mais Franck sera toujours présent » a témoigné Luc Mercier, le beau-père de Franck Chesneau. La famille du pilote a souhaité lui rendre hommage dans un cadre privé et dans la plus stricte intimité.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité