Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 04.08.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 4441 fois

GARD Disparition d'un ancien dirigeant de Peugeot : les recherches toujours infructueuses

Denis Martin a disparu depuis une quinzaine de jours (Photo : DR)

Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes du Gard depuis maintenant 15 jours. Mais depuis aucune nouvelle de Denis Martin, 62 ans, ancien haut cadre de Peugeot.

Une enquête pour "disparition inquiétante" est engagée, dirigée par le parquet de Nîmes. Mais les indices sont bien maigres et les recherches infructueuses. Des fouilles et des recherches ont été entreprises dans le secteur avec l'appui des équipes cynophiles, mais rien n'y fait et la trace de Denis Martin se volatilise aux abords de sa maison. Vendredi dernier encore, de nouvelles pistes ont été explorées mais elles n'ont rien apporté aux enquêteurs.

Pour rappel, le dimanche 19 juillet dernier, cet homme serait sorti de chez lui, probablement pour effectuer un footing et sans en avertir son épouse qui était dans la maison.

Nous publions à nouveau ci-après l'appel à témoins diffusé par les militaires gardois. " Monsieur Denis Martin, (voir photo ci-dessus) né le 19 novembre 1956 (63 ans) à Cholet (49) et demeurant à Aubussargues a quitté son domicile dimanche 19 juillet. Il mesure 1m68 et pèse environ 65 kg. Il était vêtu d'un short de sport noir en microfibre, d'un tee-shirt bleu électrique et de chaussures de sport bleues", indiquent les forces de l'ordre. Si vous disposez d'informations au sujet de cet homme vous pouvez appeler le 17.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio