Actualités

SAINT-PAULET-DE-CAISSON Le festival Forêt créative se poursuit jusqu’au 19 août

Le festival Forêt créative se tient jusqu'au 19 août, tous les mercredis. (photo Office de tourisme Provence occitane)

L'office de tourisme Provence occitane organise la 16e édition du festival Forêt créative jusqu'au 19 août. Un événement prenant place dans la forêt de Valbonne et de son sentier d'interprétation du vallon des Salamandres, milieu naturel exceptionnel, classé Natura 2000. 

Le festival se tient tous les mercredis jusqu'au 19 août, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30. Chaque journée est dédiée à une thématique avec au programme des ateliers, des rencontres, des savoir-faire, des découvertes, de l'aventure et des spectacles. Cette journée du 5 août aura comme fil rouge la nature : "Découvrir la forêt, ses origines, ses habitants, sa végétation et ses bienfaits à travers des ateliers à partager en famille !"

Ce festival est l'occasion d'inviter parents et enfants à jouer avec la forêt et les matériaux qu'elle renferme, à l'ombre des grands arbres. Il offre une manière ludique de parler environnement, sensibilisation et préservation du patrimoine naturel.

Tarif enfant de 3 à 5 ans : 6€, enfant de 6 à 17 ans : 12 €, gratuit pour les adultes accompagnants. Inscription conseillée à contact@provenceoccitane.com ou au 04 66 89 54 61. 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité