Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 09.08.2020 - elodie-boschet - 1 min  - vu 720 fois

PORTES Sanseverino dans les prés du château le 25 août

Sanseverino

L'association Renaissance du château de Portes organise une grande soirée le 25 août dans le cadre de l'événement "Les Mardis du château". Le chanteur Sanseverino donnera un concert à cette occasion.

"Les Mardis du château" reviennent sur une seule date et rassembleront en une soirée tout ce que le public aurait dû voir sur l'ensemble des mardis de l'été sans la crise du coronavirus. Le rendez-vous est donc donné le 25 août dans les prés sous le château où 400 personnes sont attendues.

Les concerts débuteront à 20h30 (ouverture des portes à 20h) avec une retransmission en direct sur grand écran afin d'éviter que le public ne se serre devant la scène. Au programme : Nomade (20h30), Jofroi  (21h30), Sanseverino (22h30). Des stands associatifs, atelier de décors de masques et concours du plus beau masque rythmeront également la soirée. Les spectateurs peuvent apporter leur pique-nique.

Entrée : 10 euros (gratuit pour les conseils citoyens). Masque obligatoire lorsque le 1,5 mètre de distanciation physique ne peut pas être respecté.

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio