Brèves

BEAUCAIRE Marie-Pierre Thieuloy élue au poste de 5e adjointe au maire

Marie-Pierre Thieuloy a été élue 5e adjointe au maire de Beaucaire ce jeudi 13 août. (Photo : Stéphanie Marin/ObjectifGard)

Marie-Lise Ancel, 5e adjointe au maire de Beaucaire, est décédée le lundi 3 août 2020. Le conseil municipal s'est réuni ce jeudi pour élire une nouvelle adjointe.

Selon l'article L2122-14 du Code général des collectivités territoriales, en cas de décès d'un adjoint, le conseil municipal a 15 jours pour décider soit de la suppression de ce poste soit de son maintien et ainsi d'élire un nouvel adjoint.

Ce jeudi 13 août, en début de séance, le conseil municipal a rendu hommage à Marie-Lise Ancel, décédée le 3 août dernier. Il a ensuite décidé de maintenir le nombre d'adjoints au maire à 9 et procédé au vote. Marie-Pierre Thieuloy, 66 ans, a été élue 5e adjointe au maire - la seule à avoir présenté sa candidature - déléguée aux associations, à la bibliothèque municipale et aux quartiers Quai Sud et Saint-Joseph.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité