A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Deux nouveaux cas positifs de Covid chez les Crocos

Depuis le match de préparation contre l’OM, les cas de Covid se multiplient dans l’effectif des Crocos. (Photo Anthony Maurin)

Ce mercredi matin, comme chaque jour désormais, les joueurs et le staff du Nîmes Olympique ont à nouveau été testés au Covid. Le club vient d’annoncer que deux nouveaux cas positifs ont été détectés. 

Chez les Crocos, la situation évolue vite, très vite. Ce mercredi à l’entraînement, l’un des trois joueurs pourtant positif au Covid la veille a pu reprendre l’entraînement, sa charge virale étant déclarée faible par les nouveaux tests réalisés mardi, un peu plus tard dans la journée.

Mais la bonne nouvelle fut de courte durée. Le club vient d’annoncer que deux nouveaux cas suspects ont été détectés dans l’effectif des Crocos, suite aux tests réalisés ce mercredi matin. Tous les joueurs positifs sont à l’isolement chez eux. L’ensemble de l’effectif, staff compris, sera à nouveau testé ce jeudi matin. Si les cas positifs sont confirmés, le Nîmes Olympique comptera quatre malades.

Le virus sera alors considéré comme circulant au sein du club. Une situation qui aurait pour effet de mettre fin aux entraînements collectifs. Mais aussi de pousser la commission Covid de la Ligue de football professionnel à se réunir pour statuer sur le report de la première journée de championnat, prévue ce dimanche contre Brest. Pour l’heure, seule la rencontre entre Marseille et Saint-Étienne a été reportée.

Boris Boutet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité