A la uneActualités

GARD Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin attendu lundi après-midi

Photo via MaxPPP
Le Ministre de l’Intérieur le 3 aout dernier Photo via MaxPPP

Info Objectif Gard. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin sera en déplacement lundi prochain dans le Gard. Il se déplacera avec Clément Beaune, chargé des Affaires européennes du Gouvernement Castex.

Depuis plusieurs semaines, le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier sollicite le ministre de l’Intérieur pour une visite afin de prendre acte de la montée de la violence dans la capitale du Gard et assurer des moyens supplémentaires de l’État.

Pourtant, selon nos informations, à ce stade, le programme prévisionnel de cette visite gardoise ne prévoit pas d’échange avec le maire de Nîmes. Mais tout pourrait changer rapidement face à l’insistance de Jean-Paul Fournier encore ce jeudi…

La visite se déroulera donc au sein de la base de sécurité civile et au groupement d’hélicoptères de la sécurité civile à Garons. Une visite dans le cadre de projets européens dont porte un regard attentif le nouveau président de Nîmes métropole, Franck Proust. C’est la raison pour laquelle Clément Beaune, chargé des Affaires européennes sera également du rendez-vous…

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité