Actualités

SAINT-JUST-ET-VACQUIÈRES Du jazz à la distillerie Bel Air ce jeudi

Le Solar quartet (DR)

La distillerie Bel Air, qui fait dans les huiles essentielles et les hydrolats à Saint-Just-et-Vacquières, près d’Alès, s’est ouverte au public tout l’été à l’occasion d’ateliers découverte.

Pour clôturer la saison estivale, la distillerie propose ce jeudi 27 août, et ce pour la première fois, un événement mêlant distillation artisanale de plantes aromatiques bio et concert de jazz. Le Solar Quartet assurera la partie musicale.

Le groupe, qui interprète des standards du jazz, de la Nouvelle-Orléans au be-bop, proposera un concert sur leur scène itinérante 100 % solaire. De quoi créer une bande originale de la distillation, et joindre la musique aux arômes.

Entrée libre à partir de 15 heures. Trois concerts (au chapeau) sont prévus tout l’après-midi : 15 heures, 16h30 et 18 heures. Réservation conseillée au 06 09 87 78 84.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité