A la uneHandballSports GardUSAM

USAM Un nouveau maillot et un nouveau partenaire

Michael Guigou a posé avec son nouveau maillot (photo Norman Jardin)

L’Union Sportive des Anciens du Mont-Duplan (USAM) a présenté ce matin sa nouvelle tunique pour la saison 2020-21 et aussi son nouveau partenaire maillot avec "Bastide Médical". La voilà fin prête pour attaquer les rendez-vous nationaux et européens.

C’est au Musée de la romanité que l’USAM Nîmes Gard a fait les présentations. Tout d’abord avec les nouveaux maillots. Dans ses couleurs traditionnelles verte à domicile et blanche à l’extérieur. La première nouveauté se retrouve sur la tunique avec les légères bandes diagonales que l’on aperçoit en fond.

Bastide Médical nouveau sponsor

La seconde nouveauté et plus visible, c’est le nouveau sponsor Bastide Médical. Pour Vincent Bastide, son directeur-général, ce partenariat coulait de source : « Cela nous semblait logique, et nous revendiquons notre appartenance à Nîmes. Il ne faut pas oublier que c’est ici que la marque a été fondée en 1977. » Le groupe nîmois se contentera pas d'apparaître sur le maillot, mais il veut aussi apporter des connaissances médicales au profit du club, dans les domaines du sommeil et de la nutrition.

Michael Guigou, David Tebib, Vincent Bastide et Rémi Desbonnet lors de la présentation du maillot (photo Norman Jardin)

Malgré la crise sanitaire, le nouveau sponsor de l’USAM n’a pas été refroidi par l’incertitude qui plane sur la tenue complète de la saison : « Ça fait partie des risques, mais si cela arrive nous en assumerons les conséquences. »

Un budget avoisinant les 4,5 millions d'euros

David Tebib, le président nîmois a évoqué le budget de l’USAM pour la saison qui va débuter : « Il se situera dans le milieu de tableau de la Lidl Starligue, entre quatre et quatre millions et demi d’euros. Soit équivalent à la saison dernière. »

Les maillots de l'USAM version 2020-21 (photo Norman Jardin)

Le nouveau président de la Ligue nationale de handball a également évoqué les actions sociales du club : «Nous allons, encore plus, travailler sur la jeunesse et l’égalité des chances en soutien avec le secteur associatif. »  Puis il a indiqué qu’il voulait resserrer les liens avec les supporters grâce à des rencontres (par visioconférence) avec les joueurs et des apéritifs. Mais aussi avec les partenaires, puisque les Green Business Club doubleront et passeront à dix éditions cette saison. En plus, l’USAM souhaite lancer un cycle de conférences (quatre dans la saison) avec des « grands noms » d’invités, dont la première pourrait se dérouler en octobre.

"Honneur, combativité, courage et solidarité"

Les nouveaux visuels ont été dévoilés, avec bien sur les joueurs devant les monuments romains (arènes, Tour Magne, Maison carrée et Pont du Gard). Quand au clip, on y voit la Green team dans le Parnasse et à la fin les mots d’ordre « Honneur, combativité, courage et solidarité » apparaissent.

Les joueurs apparaissent dans le nouveau clip (photo Norman Jardin)

Voilà l’USAM pourvue des ses nouveautés pour attaquer une saison 2020-21 qui sera pour la deuxième année consécutive européenne.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité