A la uneFaits Divers

GARD Décès du raseteur percuté et blessé par un taureau hier soir

DR

La fédération française de la course camarguaise annonce ce matin sur les réseaux sociaux le décès du jeune raseteur stagiaire blessé jeudi en soirée aux arènes de Vallabrègues.

Les secours ont pris en charge ce jeune homme, âgé de 23 ans, après qu'il a été percuté par un taureau. "La tête du malheureux a été écrasé par le poids du taureau qui devait faire près de 300 kilos", souligne un participant à cette manifestation.

"Immédiatement après le choc le raseteur était inconscient sur le sol des arènes. On savait qu'il s'agissait d'une blessure très, très grave", souligne le même témoin choqué par cet événement dramatique survenu lors d'un spectacle taurin. Les secours ont évacué le jeune raseteur, il est mort plus tard dans la nuit après son arrivée au CHU de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité