A la uneFaits Divers

NÎMES Des armes découvertes dans une voiture ce matin à Pissevin

Ce samedi matin aussi des tirs ont été entendus dans le même quartier

Ce samedi matin des détonations ont résonné au quartier de Pissevin à Nîmes à hauteur de la galerie Richard Wagner. Lorsque la police est arrivée sur place, il n'y avait aucune victime et le (ou les) tireur n'était plus là. Une enquête a immédiatement été confiée à la police judiciaire déjà en charge de nombreux dossiers de tirs et violences avec arme dans ce quartier nîmois.

Ce n'est que plus tard dans la matinée qu'une découverte de taille allait se dérouler. La brigade anticriminalité a retrouvé dans un véhicule stationné sur la voie publique des fusils mitrailleurs. Plusieurs armes, le nombre n'est pas connu pour le moment, vraisemblablement des Kalachnikov, étaient dans cette voiture. Un véhicule qui a été saisi par la police, nous indique une source sur place. On ne sait pas pour l'instant si les armes découvertes ce matin sont celles qui ont été utilisées quelques heures plus tôt dans le quartier populaire. Des relevés de police scientifique sont en cours...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Des armes découvertes dans une voiture ce matin à Pissevin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité