Actualités

BAGNOLS/CÈZE L’intersyndicale se rassemblera le 17 septembre pour rejeter « le plan Macron »

Le rendez-vous est donné ce jeudi 17 septembre devant le monument aux morts à 18h. (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

L'intersyndicale CGT, Sud solidaires et FSU se rassemblera à 18h au monument aux morts de Bagnols le jeudi 17 septembre. Avec plusieurs revendications à prôner et un rejet du "plan Macron".

Ils veulent une augmentation des salaires et des pensions, un plan de relance de l’emploi réel et durable, notamment par la réduction du temps de travail et le passage aux 32 heures hebdomadaires, le retrait pur et simple du projet de réforme des retraites et l’ouverture immédiate de réelles négociations et la mise en place d’un organisme paritaire de contrôle de l’efficacité de l’argent public donné aux entreprises.

"Il n’y a aucune réinvention dans les mesures annoncées post-confinement", souligne l'intersyndicale qui avance aussi que "ce Président a déjà oublié l’apport extraordinaire de notre système social qui a permis d’amortir au mieux la crise et maintenu le pays debout."

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité