A la uneFaits Divers

GARD Intempéries : les deux disparus toujours recherchés par les pompiers

Les secours ont multiplié, ce lundi, les recherches et les soutiens à la population.

Photo archives Marie Meunier / Objectif Gard

Ce lundi soir les recherches concernant les deux personnes disparues dans les Cévennes suite aux intempéries de samedi se poursuivent activement.

"Malgré l’engagement de moyens importants (équipes cynophiles, sauveteurs en eaux vives, hélicoptère de la sécurité civile et un drone), les personnes n’ont toujours pas été retrouvées", indique ce lundi soir à 18h45, un communiqué des pompiers du Gard.

Des pompiers qui ont déployé de gros moyens de recherches pour retrouver cet homme de 56 ans et cette femme de 64 ans qui n'ont plus donné signes de vie depuis samedi. Les secours ont également effectué des opérations de soutien à la population, avec des dizaines maisons nettoyées, des missions de reconnaissance et des dégagements de voies et axes de circulation dans le secteur de Pont d'Hérault et dans la zone d'Anduze et de Saint-Jean-du-Gard.

Le CODIS indique ce lundi soir, qu'un important dispositif "sera maintenu sur les secteurs impactés", pour la journée de mardi 22 septembre. "La recherche de personnes se poursuivra ainsi que l’ensemble des missions de soutien à la population."

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité