A la uneActualités

VAL D’AIGOUAL Intempéries : les militaires sur place pour prêter main forte aux habitants

La sous-préfète, Joelle Gras, était sur place pour accueillir les renforts (Photo : DR/Objectif Gard)

Depuis 8 heures ce matin, une quarantaine de militaires et des effectifs de la Sécurité civile sont arrivés à Val d'Aigoual pour prêter main forte aux habitants après les intempéries de ce week-end qui ont ravagé une partie du territoire.

"À situation exceptionnelle, moyens exceptionnels." C'est par ces quelques mots que la sous-préfète, Joëlle Gras, a accueilli l'ensemble des forces de sécurité tôt ce matin à Val d'Aigoual.

Objectif durant quelques jours : déployer les moyens pour enlever les encombrants, réhabiliter les accès routiers et faire le point sur les maisons dont les fondations se sont fragilisées suite aux inondations. Enfin, répertorier les différents ponts qui ont connu des dégâts importants et installer potentiellement des ponts provisoires.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité