Brèves

NÎMES Le 11 juin 2021, VSO sera à Paloma !

VSO lors de leur concert pour la fête de la musique 2020 sur le toit du Musée romanité (Photo Archives Anthony Maurin)

Le groupe de rap nîmois vient de dévoiler les dates reportées de sa tournée.

" Voici les nouvelles dates de la tournée Adrénaline. La situation est compliquée mais on va y arriver, tous ensemble. Mucho love. " Le groupe sera à la Smac Paloma le 11 juin 2021, à 20h, dans la grande salle, quelques jours avant une autre grande date, celle de la Cigale à Paris le 26 juin suivant.

Le pitch... VSO revient après le succès de " Kintsugi " sur la scène qui les a vus grandir. De leurs nombreuses influences (rap, rock et variété française) est né un style décomplexé et résolument provocateur.

Alien, Vinsi et Pex rappent, chantent, et font preuve d’une créativité débordante. Le ton du nouveau projet VSO a été donné avec " Oui je sais " qui laisse entrevoir de multiples collaborations (Némir, Lord Esperanza, Kikesa ou encore Sofyan). Les enfants de Nîmes ont bien grandi, et c’est toujours sur scène qu’ils préfèrent se livrer lors de shows en total laisser-aller. Comme ils aiment le dire : " Tout est possible avec VSO ! "

Pour réserver à Paloma, c'est par ici !

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité