A la uneFaits Divers

GARD Accident sur la RN 106 : deux décès, une jeune femme succombe à ses blessures

Photos du dramatique accident sur la RN 106 cette nuit, dans le sens Alès-Nîmes.

Une jeune femme de 27 ans est décédée des suites de ses blessures après l'accident de la circulation survenu sur la RN 106.

Les secours ont été alertés, jeudi vers 23h, pour un conducteur, âgé d'une vingtaine d'années, ayant perdu le contrôle de son véhicule sur la commune de Boucoiran, dans le sens Alès-Nîmes. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont constaté l'extrême gravité de cet accident. Un homme de 24 ans est décédé, deux jeunes femmes également âgées d'une vingtaine d'années étaient très grièvement blessées avec leur pronostic vital d'engagé...

Une des victimes, âgée de 27 ans, est décédée un peu plus tard dans la nuit. C'est le deuxième décès dans ce drame de la route. L'autre jeune femme est très grièvement atteinte. Seul le conducteur de la voiture n'a plus de pronostic vital d'engagé.

Une enquête pour homicide involontaire est engagée par le procureur d'Alès, François Schneider. Des analyses en toxicologie et alcoolémie sont attendues dans les prochaines heures...

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité