Brèves

NÎMES Partage et solidarité chez Truffaut jusqu’à demain

À Truffaut à Nîmes, photo d'illustration (Photo Archives Anthony Maurin).

Truffaut vous donne rendez-vous ce samedi et demain dimanche 27 septembre dans sont magasin de Nîmes pour un grand week-end de partage, de solidarité et anti-gaspillage.

Vous avez certainement des vieux pots à la maison (terre cuite ou plastique) alors ne les jetez pas et échangez-les ! " Nous les récupérons afin de les donner à des associations locales dans le besoin, vous recevrez en échange un bon d'achat de -20 % sur vos achats de pots, outils, récupérateurs d’eau, bacs potager, bacs à compost… Ça tombe bien c'est le moment de préparer vos plantations d'automne, on vous attend nombreux pour ce weekend spécial " annonce le directeur nîmois Stéphane Llorca.

Ce grand week-end de partage et de solidarité a un programme bien chargé et qui devrait plaire aux badauds avec un marché d'artisanat et des commerçants de la région. En plus de cela, un troc aux plantes est prévu ce dimanche sur le parking du magasin. Idéal en cette saison, c'est le moment pour échanger vos boutures, semences et agrandir votre collection végétale !

Enfin, des animations gratuites pour petits et grands sont organisées comme une balade en poney, une démo " dog dancing ", une séance photo de votre animal favori, des ventes flash ou encore une démo " d'agility. "

Truffaut Nîmes : 400, rue Michel Debré, 30 900 Nîmes, ouvert de 9h30 à 19h samedi et dimanche. Tel : 04.66.04.00.00

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité