A la uneFaits Divers

IMAGES Tentative de meurtre cette nuit : pompiers et policiers sondent le canal de la fontaine

Ce matin pompiers et policiers recherchent l'arme du crime dans le canal de la fontaine, à Nîmes (Photo. B.DLC/ Objectif Gard)

Après une tentative de meurtre cette nuit de mardi à mercredi, à Nîmes, pompiers et policiers étaient ce matin à la recherche d'une arme à feu qui a servi.

Un homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été évacué vers les urgences médicales du CHU de Nîmes, mardi vers 23h. Son pronostic vital n'a pas été engagé. Une bagarre a éclaté en plein centre-ville, rue Saint-Yon précisément, à l'arrière du lycée Daudet, entre deux hommes. Un des protagonistes a sorti une arme et a tiré sur son adversaire.

Les raisons de l'altercation ne sont pas connues pour l'instant, mais l'homme touché a été transporté dans un état grave par les secours. Le tireur, également âgé d'une vingtaine d'année, a été placé en garde à vue où il se trouve toujours. Une enquête est en cours, cette dernière a emmené les enquêteurs du groupe criminel de la Sûreté départementale de Nîmes en charge des investigations à effectuer des fouilles dans le canal de la fontaine ce mercredi matin (voir photos). Pompiers et policiers étaient à la recherche de l'arme utilisée par le tireur.

Nîmes, canal de la fontaine ce mercredi matin. Les plongeurs des pompiers sondent le canal à la recherche d'une arme (Photo B.DLC/ Objectif Gard)

Un plongeur pompier sonde le canal de la fontaine ce mercredi 30 septembre 2020 (Photo B.DLC/ Objectif Gard)

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité