A la uneFaits Divers

NÎMES Rivalité amoureuse: deux hommes mis en examen pour une tentative de meurtre

Le quartier de Valdegour situé au nord de Nîmes
Le quartier de Valdegour situé au nord de Nîmes

Deux hommes, âgés d'une trentaine d'années, ont été mis en examen pour "tentative de meurtre", après l'agression d'un autre homme, mercredi soir au quartier de Valdegour, indique ce samedi soir le vice procureur de permanence, Patrick Bottero. Une rivalité amoureuse semble être le motif de cette agression, avec une victime violemment frappée et évacuée vers le urgences du CHU de Nîmes, elle était inconsciente lorsque les secours sont arrivés sur place. Son pronostic vital n'a pas été engagé.

Les deux mis en examen ont été placés sous contrôle judiciaire ce samedi alors que le parquet de Nîmes avait réclamé la détention provisoire. Inconnus de la justice jusqu'à présent, ils auraient reconnu avoir porté des coups de pieds et poing à la tête de la victime alors qu'elle était au sol.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité