A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE Intervention en cours ce dimanche, une dame agressée au couteau dans la rue

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)

Les secours sont sur place et interviennent actuellement, ce dimanche 4 octobre depuis 16h45, sur la commune de Beaucaire, près de la rue du Rhône. Une femme a été blessée, agressée et frappée de plusieurs coups de couteau. Les pompiers sont intervenus en premier, rejoint par une équipe médicale du SAMU de Nîmes. La victime n'aurait pas de pronostic d'engagé, mais a été atteinte à plusieurs reprises à l'arme blanche au niveau du thorax et dans le dos. Les circonstances de cette agression survenue il y a quelques minutes à peine, sont encore très floues, mais il semble qu'une dispute entre deux familles de la commune soient à l'origine de ces violences. Une enquête de police a été initiée, tandis que trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue au commissariat de Tarascon.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité