Brèves

GARD RHODANIEN Fonds L’OCCAL, pourquoi, pour qui ?

Deux permanences d'informations se tiendront ce mardi 13 octobre de 9h à 14h à la salle Provence de la Cazerne à Pont-Saint-Esprit et jeudi 15 octobre à l'espace Rabelais à Bagnols/Cèze de 9h à 14h. (Marie Meunier / Objectif Gard)

L'économie touchée de plein fouet par la crise sanitaire, l'Agglomération du Gard rhodanien avait décidé d'abonder le fonds régional L'OCCAL à hauteur de 3€ par habitant, montant suivi par la Région et la Banque des territoires. 

Mais à quoi sert ce fonds ? Qui peut en bénéficier ? Il peut par exemple soutenir les professionnels qui ont besoin d'aides à la trésorerie sous forme d'avances ou de subventions pour couvrir leurs dépenses en masques, plexiglas...

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre aux deux permanences d'informations tenues par l'Agglomération du Gard rhodanien. La première se tiendra ce mardi 13 octobre de 9h à 14h à la salle Provence à la Cazerne de Pont-Saint-Esprit. La seconde sera à l'Espace Rabelais, place Mallet, à Bagnols/Cèze ce jeudi 15 octobre de 9h à 14h.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité