A la uneFaits Divers

CORONAVIRUS 114 hospitalisations ce soir dans le Gard, 30 malades en réanimation

(photo d'illustration)

La situation s'aggrave de jour et jour dans notre région et plus localement dans notre département. On compte ce vendredi 16 octobre au soir 715 personnes hospitalisées dans la région Occitanie à cause du Covid-19. Mardi soir lors du dernier point de l'agence régionale de santé il y avait 633 personnes à l'hôpital.

Dans le Gard, comme partout dans notre région les indicateurs épidémiques se dégradent dangereusement, il y a eu 12 783 diagnostic Covid-19 en Occitanie en une semaine.

Dans le Gard, le nombre de malades hospitalisés a passé la barre des 100, avec précisément 114 malades se trouvant dans une chambre des hôpitaux du département ce soir contre 91 mardi soir. Pour les services de réanimation, mardi il y avait 27 patients, il y en a 30 ce soir, tandis qu'il faut déplorer 4 décès supplémentaires avec 120 morts dans le Gard depuis le début de la pandémie. 33 décès sont survenus en trois jours dans la région.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité