Actualités

CORONAVIRUS Le festival Villeneuve en scène finalement annulé

Le festival de théâtre Villeneuve en scène devait se tenir les 23, 24 et 25 octobre. (photo Villeneuve en scène)

Les 23, 24 et 25 octobre, devait se tenir le festival de théâtre Villeneuve en scène. Les organisateurs ont annoncé en début d'après-midi qu'ils n'étaient pas "en mesure de maintenir les trois soirées" à cause de la crise sanitaire. 

"Adossés à la semaine d’art d’Avignon, nous avions pris le parti d’un beau rassemblement, majestueux, monumental, magnifique. Jouant du plein air et de l’espace, nous avions les moyens de nos ambitions poétiques, est-il indiqué dans le communiqué. Nous avons travaillé de concert avec les services de la préfecture et de la ville afin que notre organisation réponde parfaitement aux prescriptions sanitaires. Nous étions dans les clous. Malheureusement, l’évolution de l’épidémie dans le Gard nous a rattrapés. Des décisions nationales et locales sont prises afin d’endiguer l'épidémie."
Et d'ajouter : "Cette nouvelle annulation est un coup dur pour les artistes, pour le public, comme pour le territoire. Cette décision ne doit pas altérer notre soif de paroles artistiques, notre besoin de communauté sensible. Il y aura forcément d’autres jours. Ce n’est que fête remise."
Renseignements pour les modalités de remboursement au 04 32 75 15 95.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité