A la unePolitique

BEAUVOISIN Éric Toquand premier adjoint, Fabio Maniaci promu

Un conseil municipal s'est tenu à huis-clos ce mardi. (photo Boris Boutet)

Un conseil municipal s'est tenu à huis-clos ce mardi soir à Beauvoisin. Il avait notamment pour objet la désignation d'un nouveau premier adjoint suite à la démission de Rémi Bonnary, intervenue fin septembre. 

Proposé par la maire Mylène Cayzac, Éric Toquand a été élu à la majorité avec 18 voix. "Il était mon septième adjoint à la Sécurité, présente l'édile. C'est quelqu'un de disponible et de motivé qui remplira très bien ce poste." Face à lui, Frédéric Meseguer, membre de l'opposition et issu de la liste de Christophe Tichet, s'est présenté pour offrir une solution "d'ouverture" à la majorité municipale. Il a obtenu trois voix, tandis que cinq élus ont voté blanc.

Si son ancienne délégation sera réattribuée par un arrêté de Mylène Cayzac, la promotion d'Éric Toquand en entraîne une autre. Fabio Maniaci, jusque là conseiller municipal délégué à la Culture, occupe désormais le poste de 7e adjoint. Il a été élu avec 16 voix contre 10 votes blancs, confirmant quelques divisions au sein de la majorité.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité