A la uneActualitésSociété

NÎMES L’impé chez vous ou qui dîne dort à l’Imperator ?

Les cuisines s'activent aussi pendant le couvre-v-feu (Photo Archives Anthony Maurin).

Le couvre-feu est aussi l'occasion de proposer une nouvelle manière de faire du commerce. Pour certaines maisons l'innovation offre un panel de solutions qui permettront sans doute de limiter la casse. Chez Maison Albar Hotels, c'est le cas.

Des solutions en adéquation à la situation actuelle à Nîmes. Chez Maison Albar Hotels, l'établissement propose un séjour en toute sérénité avec des offres " qui dîne dort " ainsi qu'une offre de livraison à domicile " L’Impe chez vous. "

Suite à l’annonce du couvre-feu dans le département du Gard, Maison Albar Hotels – L’Imperator dévoile de nouvelles offres pour des séjours et donc un service de livraison à domicile pour (re)découvrir la cuisine de Pierre Gagnaire tout en restant chez soi. Exceptionnellement les horaires d’arrivée et de départ n'existent plus !

Commençons avec " L’Impé chez vous " que vous pouvez utiliser tous les jours (déjeuner et dîner) en vous assurant une livraison à domicile d'un menu à composer. Comptez 100 euros par convive (hors boissons) avec des bouchées apéritives, du pain, une entrée, une plat, un dessert et des biscuits pour le café.

Pendant le confinement l'Impé proposait déjà des menus très appréciés (Photo Archives Impé).

L'Impé, brasserie signée Pierre Gagnaire, est ouverte tous les midis pour tous et tous les soirs pour les clients de l’hôtel. Un package " Qui dîne dort " est disponible à L'Impé avec une dîner (entrée, plat et dessert), une chambre, un petit-déjeuner pour deux personnes, le tout à partir de 300 euros (à réserver directement sur le site de Maison Albar Hotels - L’Imperator).

Restaurant gastronomique signé Pierre Gagnaire, le Duende est ouvert le midi du vendredi au dimanche et uniquement pour les clients de l’hôtel le samedi soir. Mais il existe aussi un package qui vous offre un dîner (entrée, plat et dessert), une chambre, un petit-déjeuner pour deux personnes à partir de 530 euros (à réserver directement sur le site de Maison Albar Hotels - L’Imperator).

Les chanceux qui opteront pour ces options, pourront profiter de leur chambre, des restaurants et du spa en tout sérénité. Pour un week-end en famille ou entre amis à Nîmes, une offre est aussi accessible avec une nuit à 520 euros. Pour finir, pour profiter de l'offre week-end detox comptez 900 euros par personne (offre valable jusqu'au 31 août 2021).

Maison Albar Hotels – L’Imperator, 15 rue Gaston Boissier, 30900 Nîmes www.maison-albar-hotels-l-imperator.com.

Nicolas Fontaine, à gauche, le chef de l'Impé (Photo Archives Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité