Brèves

AIGUES-MORTES Un spectacle de marionnettes à la médiathèque

La médiathèque d'Aigues-Mortes accueillera un spectacle de marionnettes. (Photo DR)

La Compagnie des Voisins du dessus revient en Terre de Camargue le dimanche 8 novembre à l’auditorium de la médiathèque intercommunale André Chamson à Aigues-Mortes pour deux représentations, à 16 heures et à 18 heures, avec le spectacle "Vous veniez à peine de partir".  

Dominique Latouche y dévoile les secrets d’un monde ignoré du spectateur, la vie dans les coulisses du théâtre une fois que le public a quitté la salle. On y découvre un monde onirique, plein de poésie, vu au travers des yeux d’un drôle de petit personnage. Le spectacle se déroule dans un théâtre à l’italienne miniature étonnant de machinerie et d’inventivité. Le texte joue malicieusement avec le jargon théâtral, cintres, douches, jardin, cour… pris au pied de la lettre.

Un spectacle divertissant et étonnant à découvrir en famille. Tout public à partir de 5 ans. Entrée gratuite - Réservation indispensable (jauge limitée) : 04 66 53 68 16 ou culture@terredecamargue.fr.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité